chaps

g.png
votre-logo-ici.jpg

Assemblée Générale 2017

L’assemblée générale ordinaire de l’association s’est déroulée à Paris à l’hôtel Mercure de Chessy, de nombreux membres étaient présents ou représentés, nous vous remercions de votre présence et de l’intérêt que vous portez au projet associatif que nous menons ensembles. La réunion s’est achevée par un apéritif dinatoire offert par l’association, nous espérons que chacun a pu profiter pleinement de ce moment de convivialité et d’échange.

Après une année supplémentaire bénéficiaire dans les comptes, une dette NRHA US totalement apurée (l’engagement de votre conseil d’administration lors de sa prise de fonctions), et la consolidation de nos activités trois membres du conseil ont décidé de mettre un terme à leur mandat, leur renouvellement était prévu à l’ordre du jour de la réunion, ils ont été remplacés par trois membres de l’association qui avaient préalablement fait acte de candidature à la majorité des voies (vote favorable de l’ensemble de l’assemblée à l’exception de trois abstentions).

Les membres sortants :
-  Muriel de MOUBRAY
-  Andréa PAPPAIANNI
-  Jean François AYOUL, Vice-Président de l’association

Les trois nouveaux membres élus :
-  Bastien BOURGEOIS
-  Yannick PESEK
-  Franck FOURNOLS

Par ailleurs il a été demandé le renouvellement du mandat de Monique LOMBARDI-CHABOT ce qui a été accepté par l’assemblée.

Le conseil d’administration se  compose désormais comme suit :
-          François ZURCHER
-          Philippe CHABOT
-          Monique LOMBARDI-CHABOT
-          Mariannick DOMONT PERRET
-          Bastien BOURGEOIS
-          Yannick PESEK
-          Franck FOURNOLS

Le Conseil d’Administration dans sa nouvelle forme s’est réuni dès la fin de séance pour décider de la composition de son nouveau bureau qui sera désormais la suivante :
-          Président                                     François ZURCHER
-          Vice-président                              Bastien BOURGEOIS
-          Trésorier                                      Philippe CHABOT
-          Trésorier adjoint                           Monique LOMBARDI-CHABOT
-          Secrétaire                                    Mariannick DOMONT PERRET
L’ensemble du conseil d’administration vous remercie pour la confiance que vous lui avez témoigné et vous donne rendez vous sur les spécial events que la NRHA France organsisera pour vous en 2017.

NEWS/FRENCH REINER

Pour recevoir toutes les infos de la NRHA France ainsi que le mensuel French Reiner.
To get all the news from the NRHA France and the French Reiner.
Warning : the French Reiner will only be in French

Monter en reining ça n’est pas seulement guider son cheval mais c’est aussi contrôler chacun de ses mouvements. Le meilleur cheval de reining doit être volontairement dirigé ou contrôlé, avec peu ou pas de résistance apparente, et complètement soumis.postquote

Jim Willoughby, NRHA Hall of Fame Inductee.